Une boursière pour Ski acro Québec

Le 14 mars dernier eu lieu la 27e édition du Programme de bourses Banque Nationale.

Durant cet événement, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a récompensé les accomplissements académiques et sportifs de 33 étudiants-athlètes.

Trois types de bourses ont été remis durant cette 27e édition du Programme de bourse Banque Nationale soiet 19 bourses d’excellence académique à des étudiants-athlètes s’illustrant par leurs résultats scolaires, 12 bourses de soutien à la réussite académique et sportive encourageant la conciliation du sport et des études ainsi que 2 bourses de persévérance permettant de mettre en lumière la détermination particulière d’un athlète face à une situation difficile.

Florence Delsame, une athlète de l’équipe du Québec performance en ski acrobatique de bosses s’est méritée la bourse de soutien à la réussite académique et sportive encourageant la conciliation du sport et des études.     Florence a relevé plusieurs exploits cette année dans sa discipline. Elle a été médaillé d’or en duel et 6e en simple à la Coupe Nor-Am de Val Saint-Côme. De plus, elle s’est méritée la médaille de bronze aux Jeux du Canada de Red Deer.

Félicitation Florence!

Florence Delsame a reçu sa bourse des mains de Martin Lavigne, président de la Financière BN, gestion du patrimoine et de Louis Vachon, président et chef de la direction de la BN