Un nouveau défi pour François-Olivier

Montréal (QC), le 16 juin 2016- En pleine préparation de la prochaine saison, l’équipe de la FQSA dit au revoir à François-Olivier Lanctôt. Après un saison remplie de succès et de projets, le directeur général interim termine aujourd’hui son mandat avec la FQSA. Monsieur Lanctôt se dirige déjà vers d’autres horizons et commence dès la semaine prochaine un poste d’agent d’éducation et de communication au Centre de règlement des différends sportifs du Canada (CRDSC). Marie Annick Bédard est officiellement de retour dans son poste de directrice générale avec pleins de nouveaux projets tête.

folanctotFrançois-Olivier était dans son premier poste de direction et a relevé le défi que représente tant de nouvelles responsabilités. Il nous a mentionné que : «Ce fut une année remplie de défis. Le sport est jeune comparé à d’autres sports pratiqués au Québec. Il a son lot de complexité et d’enjeux.» Cette expérience a été pour lui très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.

«J’ai appris sur moi. J’ai apprécié mon temps ici, il a passé vraiment vite», de confier Lanctôt.

Il remercie tous les acteurs du ski acrobatique qui ont su l’accueillir et lui apporter soutien dans cette dernière saison.  «La communauté du ski acrobatique est définitivement très accueillante», a-t-il souligné.

François-Olivier a sincèrement aimé son expérience et a même décidé de continuer à s’impliquer en posant sa candidature pour un poste d’administrateur sur le conseil d’administration de la FQSA.

Un grand merci à toi François-Olivier pour ton  passage à la FQSA. Bienvenue sur notre conseil d’administration!

Toute l’équipe de la FQSA lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Pour contacter Marie Annick, vous pouvez lui écrire un courriel mabedard@fqsa.com ou lui téléphoner au 514-252-3089 poste 3423.