Ski acrobatique express

Montréal le 22 février 2018 – Cette dernière fin de semaine eu lieu la Série canadienne à Red Deer en Alberta pour l’équipe de bosses du Québec. Cette fois-ci les athlètes ont performé davantage en duel de bosses qu’en bosses simples.

De toute évidence, si l’on regarde le top 10 de la première journée de compétition en bosses simples, celle-ci se résume  à une 6ième position pour Julien Viel (athlète de l’équipe du Québec développement) et une 10ième position pour Mats Desautels (athlète de l’équipe du Québec performance). Chez les femmes, Sandrine Vaillancourt et Ôde Millette, toutes deux faisant partie de l’équipe du Québec développement sont allées chercher respectivement la 5ième et 7ième position.

La deuxième journée a été plus glorieuse pour nos athlètes! En effet, durant les duels de bosses, Louis-David Chalifoux (athlète de l’équipe du Québec développement) s’est rendu en grande finale où celui-ci est allé chercher la deuxième position. Du côté des femmes, Florence Delsame (athlète de l’équipe du Québec développement) a été la grande championne de la journée et s’est méritée la première position en duel.

Bravo à tous les athlètes!

 

Pour les résultats complets veuillez consulter la page suivante: http://skiacroquebec.com/evenements/saison-2017-2018/serie-canadienne-13/