Ski Acro Québec a un nouveau DG!

Montréal (Qc), le 5 mai 2017- Ski Acro Québec est fière de retenir les services de Julien Dufresne à titre de directeur général. Il succèdera à Marie Annick Bédard qui quittera ses fonctions en juin prochain, dans quelques semaines. Julien arrive avec une expérience de terrain importante ayant passé 10 années dans le monde du sport élite, dont 3 années en tant qu’entraîneur de l’Éjulienquipe du Québec de bosses. Ayant complété ses études en administration des affaires, Julien est prêt à combiner ses compétences, son expérience et sa passion du sport pour relever ce nouveau défi. Vous pouvez joindre Julien au 514.252.3089 #3423 ou à l’adresse jdufresne@fqsa.com.

«L’arrivée de Julien me permet de quitter la tête tranquille», de confier Marie Annick.  «Ses connaissances du sport et du milieu spécifique du ski acrobatique étant déjà acquises, on peut se permettre de passer plus de temps à le former sur les dossiers les plus importants, les divers enjeux de Ski Acro Québec et notre vision à court, moyen et long terme.  En plus, Julien est un homme réfléchi.  Son sens de l’analyse et son regard neuf sur nos dossiers seront un atout pour l’organisation», a-t-elle ajouté.

Ski Acro Québec en profite pour remercier Marie Annick pour ses 8 années de service. Elle a été une pionnière pour le ski acrobatique et elle y a définitivement laissé sa marque. De la part de toute l’équipe, nous lui souhaitons bon succès dans cette nouvelle étape!