Sauts: Des médailles pour l’équipe du Québec à la provinciale du Relais

Montréal (Qc), le 13 janvier 2015 –  La provinciale qui s’est déroulée au Relais la fin de semaine dernière a bien entamée la saison 2014-2015 en tant que première étape du circuit provincial. Malgré le temps froid, la compétition s’est bien déroulée. Les athlètes de l’équipe du Québec ont remporté plusieurs médailles.

Du côté des femmes, la médaille d’or et d’argent furent remportées par deux athlètes de l’équipe du Québec. La championne du monde junior en saut, Catrine Lavallée a gagné la compétition avec un total de 119,11 points. Elle était suivie de Catherine Comeau avec 106,60 points. En troisième position, Mia Desautels, athlète du club de ski acrobatique Le Relais, a su surprendre avec deux sauts excellents. Avec 101,48 points, elle a obtenu la médaille de bronze.

Chez les hommes, les athlètes de l’équipe du Québec ont remporté les trois médailles. En première position, Félix Boucher-Cormier a remporté l’épreuve des sauts avec un pointage de 177,66 points. Il était suivi de Victor La Roche avec un pointage de 113,12 et de Jean-Sébastien Comeau avec un pointage de 112,01.

Félicitation aux athlètes!

Le Relais a aussi accueilli la régionale de sauts cette même fin de semaine. Cette épreuve de saut a connu un bon succès avec un total de 70 participants.

   Provinciale Relais_2015_podium femmeProvinciale Relais_2015_podium homme