Première étape de Slopestyle du circuit FQSA

Montréal (QC), 10 février 2015– Le 7 février dernier s’est déroulé à la station Belle-Neige la première étape de Slopestyle du circuit FQSA 2015. L’équipe du club Swat Freeski accueillait les meilleurs athlètes de la province, provenant de différents clubs pour participer à cette épreuve.

Chez les hommes, dans la catégorie des U16 et plus, l’athlète Antoine Plamondon (Mont-Tremblant, QC) a terminé en première position avec un résultat de 84,6 pts. Il était suivi de près par Philippe Boily-Doucet (Bromont, QC) avec 83 pts et de Gabriel Côté (St-Colomban, QC) avec 81 pts.

Chez les femmes, dans la même catégorie, la première position a été remportée par Florence Thérriault (Lorraine, QC) avec 71,6 pts.

Dans la catégorie U14 (12 et 13ans), Philippe Langevin (Mont-Tremblant, QC) s’est emparé de l’or avec un résultat de 87,3 pts. Il a obtenu le plus haut pointage de toute la compétition. En deuxième position et troisième position, Carl-Frédéric Marc-Aurèle avec 81,6 pts et  Luca Natale (Mont-Tremblant, QC) avec 79,3 pts.

Félicitation à tous les athlètes pour leur performance!

Prochaine étape du circuit provinciale en Slopestyle le 1er mars 2015 à Val Saint-Côme.