Montréal le 28 mai 2018 – En cette fin de saison, il est important de souligner les efforts et la persévérance de nos athlètes. Par ce fait, Ski Acro Québec est fière de partager la réussite et l’accomplissement de plusieurs athlètes de sa fédération qui se sont démarqués tout au long de l’année et sur qui des fondations ont reconnu leurs efforts tant sur les bans de l’école que sur la piste!
La Fondation Nordique
Cette année la Fondation Nordique a remis 310 000 en dons et en bourses d’étude. Cette fondation a récompensé 14 de nos athlètes:
Louis-David | Chalifoux | 1 500 $ | Bronze |
Mats | Desautels | 1 500 $ | Bronze |
Alexandre | Lavoie | 2 500 $ | Argent |
Philippe | Marquis | 5 000 $ | Olympique |
Philippe | Marquis | 4 000 $ | Or |
Julien C. | Viel | 1 500 $ | Bronze |
Mathis | Bouchard | 1 500 $ | Bronze |
Naomy | Boudreau-Guertin | 2 500 $ | Argent |
Alexandre | Duchaine | 1 500 $ | Bronze |
Kaylee | Koehler | 1 500 $ | Bronze |
Catrine | Lavallée | 5 000 $ | Olympique |
Catrine | Lavallée | 4 000 $ | Or |
Olivia | Asselin | 1 500 $ | Bronze |
Anouk | Purnelle-Faniel | 4 000 $ | Or |
Félicitation à tous!
La Fondation Sport-Études
La Fondation Sport-Études a souligné la persévérance de Valérie Gilbert dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins. Celle-ci a été lauréate pour le Cégep de St-Jérôme.
Félicitation Valérie!