Journée « bosses ouvertes » : initiation et rencontre avec les athlètes

Montréal (Qc), le 13 janvier 2015 –  Nouveauté pour la communauté de ski acrobatique! Pour la première fois, une activité d’initiation pour tous sera tenue lors de la Coupe du Monde à Val Saint-Côme. La FQSA et l’ACSA vous invite à essayer le ski acrobatique. Ne ratez pas la chance de vous initier à tous les aspects de ce sport! Venez découvrir la joie du ski sur bosses ou seulement profitez-en pour discuter avec des athlètes de l’équipe canadienne présents sur le site.

L’activité se déroulera le 8 février de 10 à 14h, à la base de la piste Vas-y molo. En ski ou à pied, c’est l’occasion de rencontrer les athlètes qui seront disponibles pour répondre aux questions, pour des séances de photos et d’autographes ou, vous initier à la pratique du ski sur bosses sur un parcours sécuritaire qui convient aux skieurs de tous les niveaux, et de tous les âges.

Quelle chance! Les athlètes et les entraîneurs de l’équipe nationale seront sur place pour superviser le parcours et pour discuter avec les skieurs.

Une activité gratuite et pour tous qui pourra vous permettre de mieux comprendre les mystères de ce sport.  Ne manquez pas votre chance de participer au premier évènement d’initiation, venez nous voir et amenez toute votre famille!

Pour plus d’informations, cliquez ici.