Dévoilement des nouvelles recrues québécoises sur l’Équipe Canadienne Next Gen de bosses

Comme vous le savez, à chaque année, l’Équipe canadienne invite des athlètes qui ont su se démarquer face aux autres à faire partie de la prochaine équipe Next Gen (équipe nationale développement)

Cette année nous sommes fiers d’annoncer que deux athlètes de l’équipe du Québec de bosses performance ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe Nationale développement !

Julien Viel : Julien s’est démarqué et a eu une très belle saison de compétition. Celui-ci a gagné la Série canadienne à Calabogie en simple et a gagné la médaille de bronze en duel. De plus, il a fait un top 10 en Noram à chacune des épreuves en simple en plus d’avoir gagné la médaille d’or en simple à la Noram de Val St-Côme

Olivier Lessard : Olivier a eu un très beau circuit Noram cette saison. Celui-ci a amassé 3 médailles au total dont 1 argent durant la sélection canadienne à Apex, 1 argent dans l’épreuve des duels à la Noram de Calgary ainsi qu’une médaille de bronze dans l’épreuve des duels à la Noram de Val St-Côme.

Félicitations les gars. On vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison!