De beaux souvenirs pour Nicolas Fontaine

St-Côme le 7 février 2015,

Aujourd’hui grandement impliqué pour le développement du ski acrobatique et entraineur chef de l’Équipe du Québec de saut, Nicolas Fontaine n’est pas à son premier habit d’équipe. L’ancien olympien s’est vu honoré ce weekend par la communauté du ski acrobatique. Grâce à la donatrice Mme Jacinthe Majeau, il y a eu une remise officiel des habits de collection de M.Fontaine au Centre d’excellence acrobatique Val St-Côme. Mme Majeau a offert en exposition au CEAVSC 1 ensemble du Red Ski Show de 1998 et 1 ensemble de l’Équipe canadienne de Coupe du Monde 1995.

Mme Majeau était bien heureuse de pouvoir partager ces habits avec la communauté. Native de Lanaudière, le CEAVSC était tout à fait l’endroit désigné pour elle, d’autant plus que la piste de saut porte le nom de l’athlète honoré.

Les habits seront donc exposés en permanence au Centre d’excellence acrobatique Val St-Côme. Un beau moment et de beaux souvenirs pour M.Fontaine.

WCVSC15-RemiseSuitsNico-cAndreChevrier
De gauche à droite Nicolas Fontaine (entraîneur EQ Saut), Alain Cyr (animateur), Jacinthe Majeau (donatrice), Sébastien Lachaîne (membre CA CEAVSC)
Crédit photo André Chevrier