Communiqué Centre Acrobatx Yves Laroche

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à donner notre soutien et nos pensées à tous ceux qui sont touchés, de près ou de loin, par la COVID-19.

Le Centre Acrobatx, comme toutes les installations et clubs sportif du pays, est présentement fermé. Évidemment, nous mettons tout en œuvre pour être prêt à accueillir les athlètes aussitôt que la Direction de la Santé publique permettra à nouveau la pratiquer du sport. Nous travaillons donc déjà très fort pour faire du Centre Acrobatx un environnement qui respectera les normes et directives qui seront en vigueur. La santé et la sécurité de nos athlètes nous tient à cœur!

Qu’arrive-t-il avec les camps Acrobatx?
Les inscriptions aux camps sont présentement ouvertes sur notre site internet. Cependant, comme nous ne savons pas quelles seront les mesures de déconfinement annoncées (lorsqu’elles le seront), il n’est présentement pas possible pour nous de confirmer la tenue des camps au coût et dans la formule publiée. Nous annoncerons les changements (s’il y a lieu) dès que les connaitrons. Vous serez alors libre de prendre une décision en considérant les nouvelles informations. Nous allons naturellement produire des remboursements au besoin.

À ce moment, nous vous indiquerons aussi les nouvelles dispositions que nous aurons mises en place pour assurer le respect des mesures d’hygiène émises par la Direction de la Santé publique.

En terminant, nous voulons dire MERCI à ceux qui travaillent à combattre la pandémie dans le domaine de la santé et à tous ceux, qui part des petits gestes ou petites initiatives, font une grande différence dans la lutte à la COVID-19.

Ça va bien aller 🌈😊