Boursiers pour Ski Acro Québec

La semaine dernière, La Fondation de l’athlète d’excellence(FAEQ) a remis à 27 étudiants-athlètes très prometteurs 78 000 $ partagés en bourses individuelles grâce au succès de l’événement cycliste du Défi 808 Bonneville 2019.

Dans ces récipiendaires, une athlète de l’Équipe du Québec performance en bosses y était comptée et a reçu une bourse des mains de l’entreprise SOPREMA, à titre de nouveau parrain.

En effet, Sandrine Vaillancourt a reçu la bourse Soutien à la réussite académique et sportive. Celle-ci a été médaillée d’argent au dernier Jeux du Canada et a été nommée championne au Canadiens junior des moins de 18 ans.

CRÉDIT PHOTO: Samuel Langlois VIGNETTE : Sandrine est accompagnés de Martin Cossette, du club cycliste Les Pignons.

 

De plus, Elliot Vaillancourt, son frère, a aussi fait partie des 27 récipiendaires qui ont reçu cette bourse. Des mains de SOPREMA,  à titre de nouveau parrain, il a reçu celle du Soutien à la réussite académique et sportive. Elliot fait maintenant partie de l’Équipe nationale Next Gen depuis maintenant deux ans. Celui-ci a été champion du monde junior des bosses en parallèle et a participé à trois Coupes du monde la saison dernière, finissant notamment 25e à Lac Placid.

Elliot en action

 

Félicitation à vous deux! Ski Acro Québec vous souhaite le meilleur pour la saison à venir.