Tirage Chic-Chac: les gagnants!

Le tirage 2017 a été effectué dans les bureaux de Ski Acro Québec le jeudi 30 mars à 11h.  C’est Jonathan Albrecht, nouvel employé du service aux membres, qui a été désigné pour piger les billets gagnants.

Photo-Tirage30mars17

Jonathan Albrecht, de Ski Acro Québec, tenant en main les deux billets gagnants du tirage Chic-Chac 2017

Premier prix :

Félicitations à Frédéric Boucher de Montréal qui se mérite le premier prix soit un forfait voyage cat ski pour deux à l’Auberge Chic Chac Murdochville, d’une valeur de 1690,13 $.  Le chanceux bénéficiera de 3 nuitées et 2 jours de ski dans un paradis du ski 100% québécois!  Frédéric avait acheté son billet au club de ski Belle Neige, là où sa fille est athlète.  Il est d’ailleurs un membre bien impliqué dans le développement du sport, lui-même qualifié comme délégué technique pour les compétitions.

Second prix :

Félicitations à Marc Dubord de Trois-Rivières qui remporte un souper pour dix personnes chez Pacini, d’une valeur de 500 $. « Je suis bien content, c’est un beau prix! », mentionna Marc après avoir appris qu’il avait gagné le prix. Ses enfants font partie du Club de ski acrobatique Le Massif et c’était leur première année au sein du club. Marc avait acheté son billet afin d’encourager le programme que ses enfants aiment tant : « Mes gars aiment bien ça, le club. Quand on leur demande, ils disent dix sur dix! », confia Marc.

Nous souhaitons remercier tous les participants pour leur générosité. Notons que 5$ par billet vendu retournent au club d’où provient la vente pour supporter le développement des programmes.