Gala Provincial Vaillancourt 2016

Montréal (QC), le 1er avril 2016- Dans la cadre du gala de fin de saison de la Fédération québécoise de ski acrobatique, le comité organisateur a introduit une nouvelle formule pour célébrer la réussite de nos athlètes. Plus de 200 personnes étaient présentes pour conclure la saison 2015-2016.

Lors de cette soirée, nous avons pu apprécier la présence du groupe Combo Pop Latino du Cégep Marie-Victorin sous la direction d’Alain Labrosse. Sous un rythme dynamique, ils ont su faire danser plusieurs d’entre nous.

De plus, des membres de l’Équipe canadienne de ski acrobatique étaient présents; Valérie Gilbert, Alex-Anne Gagnon, Catrine Lavallée, Jean-Christophe André, Gabriel Dufresne, Pascal-Olivier Gagné, et Marc-Antoine Gagnon ont signé des autographes et ont remis les prix aux gagnants.

Notre encan silencieux a fait plusieurs heureux. Nous avons pu vous offrir une variété de produits grâce à nos généreux partenaires.

Parallèlement, un kiosque de «photobooth» était à la disposition de nos participants. Des accessoires loufoques les attendaient afin d’immortaliser leur soirée.

Durant l’événement, nous avons pu féliciter les athlètes qui se sont démarqués au cours de la saison. Bravo encore une fois aux gagnants!

Les participants ont pu assister à de beaux moments lors du Temple de la renommée FQSA. Yves La Roche et Pierre Cusson nous ont grandement touchés lors de cette soirée. Malheureusement, Jean-Luc Brassard ne pouvait être présent.

Nous tenons à remercier nos commanditaires Portes et Fenêtres Vaillancourt,  Caisse Desjardins De Lorimier- Villeray et Les Développements Robko. Nous tenons également à remercier nos partenaires, Mont Saint-Sauveur, Bruno Paquin (montage scénique), nos bénévoles et le groupe Combo Pop Latino du Cégep Marie-Victorin.

 

IMG_2739    IMG_5480

 

autographes_equipe_canadienne    pierre_cusson

 

yves_larocheIMG_2785