Le beau temps au rendez-vous au Relais

Lac-Beauport (QC), le 4 mars 2016

Les athlètes du circuit provincial prenaient aujourd’hui le premier départ de la dernière étape du circuit provincial de bosses. La température, la neige du début de la semaine et un comité organisateur impliqué ont réussi à livrer une compétition de qualité et un parcours à la hauteur du circuit.

Les athlètes nous ont montré leur talent, C’est Antoine Gagnon-Joyal de l’équipe du Québec de développement qui remporte l’or chez les M18 suivi de Louis Gagnon du Mont Ste-Anne et William Gagnon-Joyal également de l’équipe du Québec de développement. Christian Fréchette, Christophe Imbeau et  Julien Viel s’emparent du podium de la catégorie M16 alors que Félix Bertrand, Nicolas Martineau et Xavier Drouin se sont respectivement partagé la 1ère, 2ème et 3ème positions chez les M14.

Chez les femmes de moins de 14 ans, Ashley Koehler a épater la galerie avec une superbe descente qui lui a valu 66.4 sur 100 et une première position. Dans cette même catégorie les deux athlètes de Belle-Neige Émilie Forget et Ode Millette se sont mérité l’argent et le bronze. Sandrine Vaillancourt, Florence Delsame et Klara Newirth remplissent les 3 premières marches du podium F16. Finalement Julianne Nadeau remporte l’or chez les F18 et Frédérique Courteau l’argent.

Restez à l’affut pour les résultats de la deuxième étape de bosses de la fin de semaine et la compétition de saut de dimanche!